Les Ex-crocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Ex-crocs


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 le dieu des remords

Aller en bas 
AuteurMessage
Dotimetos
Admin tout puissant
Dotimetos


Masculin Messages : 305
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 30
Localisation : village moga

le dieu des remords Empty
MessageSujet: le dieu des remords   le dieu des remords EmptyMar 1 Fév - 22:41

Marius,Calsio,Ikel et Ahrf arrivaient en courant dans la salle du trône du château.
Au milieu de la piéce se trouvait Ryft, affalait sur le siège,les joues creuses et le teint blafard donnant un aspect cadavrèrique qui était amplifié par le fait de ses grand cheveux d'un noir de jais.

Marius,le chevalier à la hache aussi grande qu'un homme et ) la stature terrifiante le regardait.

RYFT DOTIMETOS ! hurla le guerrier haletant de toutes part en courrant dans le chateau.

NOTRE TERRE ! ELLE MEURE ! n'avait tu pas promis au dieux de t'occuper de sa restauration ? regarde dans quel l'état tu es ! regarde la terre dans l'état quelle est elle aussi !

Calsio, une jeune femme donc ont ne pouvait distinguer que les yeux et les cheveux blond derrière son voiles posa sa main sur l'épaule de Marius.

Ryft,comme sorti d'un sommeil fit apparaitre son épée.

...elle me parle.... dit t'il avait un sourire forcé.

Ikel,une personne qui avait un pantalon extremement large,un cape dans le dos et c'est ceinture de couteau autour de la taille s'adressa a son tour.

doti,tu sais comme moi que ma soeur et morte,les dieux peuvent donner la vie,pas ressuciter les morts...

Ryft se leva d'un bon de son trône et lança son épée de cristal qui frôla le visage d'ikel.
Comment oses-tu ! Elle n'est pas morte ! je peut l'entendre, elle est là, elle veille sur moi...je l'entend en ce moments même,elle pleure,elle veut revenir avec moi...

Le Dieu se mit a rire bêtement,a trembler et l'ont pouvait voir des larmes ruisseler sur ces joues.

Sa mort nous attriste tous Doti, mais tu ne peut rien faire,tu délaisse la vie de millions de personnes pour une personne morte, tu ne ressemble pas a celui d'avant.
ou est là personne qui était ivre de découvertes et de combats ?

dit la 4éme personne, ahrf, ami d'enfance de dotimetos,armé d'une énorme épée de pierre et deux petites cornes pointant sur son crâne.


Imbéciles, vous ne comprenez rien,elle est morte par ma main ! je doit faire quelque chose !

Soudain Ryft riva ses yeux sur le lots de guerriers. un rictus ce forma sur ces lèvres...

Ce pourrait t'il...que je puisse me servir de vos quatre âmes pour en sauver une ?

un rire sonore et terrifiant se fit entendre alors que dotimetos fit a nouveau apparaitre dans ses mains,la même épée qui était accroché au mur...
Revenir en haut Aller en bas
https://ex-croc.forumsactifs.net
Dotimetos
Admin tout puissant
Dotimetos


Masculin Messages : 305
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 30
Localisation : village moga

le dieu des remords Empty
MessageSujet: Re: le dieu des remords   le dieu des remords EmptyJeu 3 Fév - 20:38

Marius émit un sourir..
-Penses-tu que, pendant c'est deux dernières années nous nous somme pas entrainés ? Tu as fait une grosse erreur mon ami.., Au temps où tu ne combattait pas, nous nous avons pus parfaire nos talents ) la magie et à l'épée.
Maintenant, savoir combien de fois il nous faudra te tuer pour te faire entendre raison..


Sur ces mots, Marius brandit sa grosse hache et la lança sur Ryft qui esquiva sans effort et finis sa course enfoncé dans le trône de ryft.

Arrivant furtivement sur la droite Calsio lança sa chaine emprisonnant Ryft et le trancha en deux. Le corps de Ryft tomba en poussières pour ce reformer ensuite quelques centimètres plus loin.
A sont tour Ikel entra en jeu en utilisant ses capacité téléskinésique pour trancher le dieu en deux avec la hache de marius qui revient dans les mains de son propriétaire.


Ikel prit alors la parole.

Nous avons même pris le temps d'élaborer une stratégie visant a toucher plusieurs fois la même personne comme tu peut le voir, créée juste pour toi, a notre plus grand malheur.

...Vous n'avez aucune chance de me tuer, 4 vies contre une personne qui en a plus
de 3 218 ?



Ryft claqua des doigts faisant apparaître deux énormes boules de feu qu'il lança alors sur Marius. Tranchant la première le surhomme ne pus paré la deuxieme qui lui brûla fortement le torse.
Le dieu monopolisa ensuite son attention sur le femme du désert a la chaîne tranchante,
accourant vers elle, il brandit son épée qui grandit de plusieurs dizaines de centimètres.

Calsio sortit ses deux épées courtes et dentelées inextrimisse pour bloquer l'épée du dieu ce qui lui évita une entaille mortelle.


Hé, moi aussi j'ai des capacité qui ont évoluer depuis ces deux dernières années, la réunification des épées de diamants me permet de faire prendre n'importe quelle apparance a celle-ci maintenant...

Calsio envahie par l'orgueil de ryft lui trancha un bras et lui enfonça son autre épée dans le ventre le tailladant sur plusieurs centimètres.
Revenir en haut Aller en bas
https://ex-croc.forumsactifs.net
Dotimetos
Admin tout puissant
Dotimetos


Masculin Messages : 305
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 30
Localisation : village moga

le dieu des remords Empty
MessageSujet: Re: le dieu des remords   le dieu des remords EmptyVen 4 Fév - 17:00

Ryft encore une fois se changea en poussières et reprit son apparence quelques mètres plus loin.

N'avez-vous pas idée de la douleur que cela provoque?

Il remarqua soudain que ahrf n'avait rien fait depuis leur irruption dans la salle, celui ci était assi sur le sol de marbre et marmoner des paroles incompréensibles devant un objet semblant être un gant.


NON ! ahrf tu n'oserait pas ?

Ryft couru a toute hâte vers le soprien qui resta concentré sur ses paroles.Marius attrapa dotimetos par le cou et le claqua au sol qui eût pour effet de faire sortir un lèger filet de sang de la bouche du dieu.

Enfoiré, ça c'est pour la boule de feu..Lui dit t'il en continuant de le frapper contre le sol, Ikel qui était de plus en plus nerveux secouait furieusement ses bras dans tous les sens.[i/]

Putin..magne toi ahrf, il a compris !

[i]A ce moment-là ryft réussit a se libérer de l'étreinte du colosse grace a une lègere téléportation qui eu pour effet de l'affaiblir quelque peu, cela se prouvait par sa respiration qui se faisait assez ébruité et es gouts de sueur qui perler sur sont front.
ahrf ouvri les yeux et mit le gantelet qui était sur le sol et attrapa l'épée de diamant que ryft tenait dans ses mains.



Voilà un objet donc tu ne pourras plus te servir avant ma mort.
lui dit t'il avec un sourir.
Une lumière sortit du gant et l'épée se fit engloutir


Salaud, utiliser la magietechnologie contre moi !

ryft mis un coup de boule a son "meilleur ami" qui tomba au sol puis fit apparaitre une autre épée,une épée a lame jumelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://ex-croc.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





le dieu des remords Empty
MessageSujet: Re: le dieu des remords   le dieu des remords Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le dieu des remords
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réaction Dieu des remords

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ex-crocs :: MHTri/Frontier :: Le cyber café. :: Littérature-
Sauter vers: