Les Ex-crocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Ex-crocs


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 The soul of the darkness

Aller en bas 
AuteurMessage
Aiden
Diablos
Diablos
Aiden


Masculin Messages : 307
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 27
Localisation : Dans mon royaume!

The soul of the darkness Empty
MessageSujet: The soul of the darkness   The soul of the darkness EmptyMer 12 Jan - 20:46

The soul of the Darkness


Dans le monde un monde noir,celui des hunters,après l'extermination des Alatreons,le monde avait garder une longue période de calme et de prospérité,mais un jour dans une grotte sous la Terre Sacrée...

Un Homme vêtu d'une longue robe noir a capuche,marchait dans les longs tunnels ténébreux voyant sans difficulté se qu'il y avait devant lui. Une aura sombre et inquiétante émanait de lui. Cet étrange personnage observait de ses yeux nyctalopes les parois des grottes,on pouvait voir divers dessins et inscriptions illisible au fil du temps. Ces dessins,fait avec du sang maintenant écailler représentait des hommes portant de lourdes épée faites d'os ou bien des arc recouvert de peau...Ces hommes poursuivait un étrange dragon qui les fuyait pourtant bien plus grand qu'eux. Chacune de leurs armes avaient en leurs milieux un gros troue où tenait une sphère ou une gemme de couleurs différentes qui s'illuminaient. L' Homme continuait en marchant dans les profondeurs de la caverne,suivant un étrange chemin a peine remarquable. En avançant dans les Abysses profondes,le tunnel devenait de plus en plus étroit. Plus loin une lumière brillait....Une lumière dans les ténèbres...Une lumière noir et pourpre éclairait une impasse,a quelques mètres. Le personnage en avançant dans le couloir regarda la sphère qui flottait dans les airs. Une autre aura encore plus sombre s'en échappait et un sentiment de désespoir et de discorde possédaient l'entourage.
L' Homme,sans précautions particulières pris la sphère dans les mains et un éclair de lumière fit littéralement exploser la grotte Sacrée et projeta l'étranger hors de la caverne. L'étranger,pourtant blesser au bras dont une quantités très importante de sang coulait a flot.
Pendant que l'Homme tentait de soigner sa plait,un tremblement près de lui se fit entendre.
Il eut juste le temps de comprendre se qu'il lui arrivait en regardant où il était qu'un immense dragon lui fonçait dessus. L' Homme qui tenait son bras pas sa mains valide fit un bond de plusieurs mètres de haut pour atterrir au dessus d'une pierre. L'homme fixa le dragon avant de dire entre ses dents pointus...

-Encore un Alatreon...Tu as du échapper aux hunters de Haut-Rang...
Sur ces mots,le hunter serra la Sphère qui se transforma sur le champ une immense épée noir de plus d'au moins 2 mètres. Il lança ensuite sa robe dans le vent et refit un autre énorme bond pour atterrir sur le dos de l'Alatreon ne comprenait plus rien. Tous se passa en quelques secondes...L'alatreon hurla mais le le Hunter n'entendit rien et planta entre ses deux ailes l'épée qui perça le cœur du monstre et qui ressortit par son ventre. Le dragon resta longtemps debout mais un choque se produisit et une explosion provenant du centre de l'arme se produisit. L'étranger atterrie lentement sur le sol et attrapa la longue tunique qu'il avait lancer quelques secondes au pars avant.
Une foi sa cape sur le dos,l'homme serra l'arme dans sa main qui se retransforma en sphère. L'homme qui continuait son chemin ne prêta aucune attention a l'alatreon qui explosa derrière lui,projetant des morceau de chaires et d'ailes juste après que le monstre hurla de douleurs...


Plus loin,dans le petit village de Ninive,tout allait bien. Le village allait dans quelques instant se réveiller et redevenir comme les jours précédant une ville plaine de vie. Déjà, quelques uns s'étaient levé se bon matin comme la poissonnière pour envoyer les commande,la vendeuse qui développait les boites que les bateaux de marchandises avaient apporter et bien sûr le forgerons qui commençait déjà à fabriquer les armes et armures que l'ont commandaient. Mais parmi eux,il y' avait Soma qui fêtait au aujourd'hui son 17eme anniversaire et avait maintenant l'âge légal pour devenir légalement reconnu par La Guilde comme Chasseur débutant Soma se préparait dans sa petite chambre où il habitait seul depuis son enfance quand ses parents avaient été tués par l'attaque d'un Lao-Shan-Lung pourtant très rare dans ces régions...Soma etait grand,avait des yeux bleu.Il ètait asser timide mais frappait fort quand il le voulait.Il avait les cheveuxnoir,mi long qui lui tombaient a la nuque...
Soma cherchait dans son coffre les quelques Zennis qu'il avait économiser en fesant les quelques travaux du village quand il n'avait rien a faire. Il avait toujours rêver de devenir un Chasseur légendaire et Héroïque. Il rêvait toutes les nuits de sa et maintenant,il pouvait enfin réaliser son rêve...Il se leva et s'assied près de son vieux lit pour repenser à sa.

-Enfin...Je peux enfin porter les armes et me battre! Cria il avant de prendre son sac et de sortir de sa maison.

Il se dirigea vers le forgeron du village qui était très petit et très pervers. Les quelques cheveux planter sur son crane étaient gris et sans vies.Les rides sur son village montrait les année d'expertise qu'il avait éptrouver
-Je veux une armure en acier comme celle là dit-il au vieux forgeron
-Hooo...Mon p't'it,du calme!Tu es présser de mourir ou quoi?Gémit le vieux a l'adresse de Soma
-De mourir?Répéta Soma
-Et oui même un jeunôt de chasseur en pleine forme ont du mal a survivre aux Jaggis qui chasses dans la montagne...
-Je sais me défendre!Lança il au vieux
-Mmmh!Face au mannequins de bois que t'as installer dans la vieille ferme?Pfeuuh....
-La ferme!Donnez moi cette armure et laissez moi faire ma vie!Hurla Soma
-C'ti pas minions ca!Dit le vieillard...Et tu ne compte pas te marier?Une bonne femme au foyer comme la jolie fillette au beau lots la bas.pointa du doigt le vieillard
Sur ceux la jeune fille,les joue pourpres,se précipita vers le vieux pour le secouer dans tous les sens sans se rendre compte que sa tête était caler entre ses seins.
Soma ,vif,pris l'armure en acier entreposer derrière la caisse et pris une Grosse Épée en Os.
Après l'avoir enfiler,Il alla vers l'accueil des quetes pour faire la quetes d'adhésion aux chasseurs débutant:le Grand Jaggi

Soma se dirigea vers l'entrée du village et sorti,le soleil encore loin d'être visible vers les montagnes...

Soma courrait dans les montagnes a la recherche du Grand Jaggi...Impossible a trouver...Il cherchait déjà depuis 1 heure mais rien...
il s'aventurait maintenant dans une zone dangereuse au n'importe quel monstre pouvait surgir...La forêt...
Il continuait et tuait facilement de grand coup a la tête les ennemis qui lui bloquais la route.
Le grand jaggi se fesait toujours introuvable...En avançant dans la forêt il crut entendre des pas autours de lui....
-Y'a quelqu'un?Demanda il?
-...
-Qui est la?Redemanda Soma en tournant en rond.
…...............................;
-Je dois rêver...
Il continua a chercher et s'arreta dans une plaine vide.
-Encore personne....
Il se retourna pour partir quand un grand battement se fit entendre.Un dragon se posa sur la plaine ayant vus une proie facil a ce maitre sous la dents...
Soma se baissa pour se camoufler dans les hautes herbes mais il le vie quand meme.
Le Rathalos,enrager et affamer se rua sur lui.
-Pu....
Le rathalos envoya balader Soma dans un flot de sang.Soma gémissait et le rathalos se remettait a l'attaque.Il se dit que c'était la fin maisune ombre fonca vers le rathalos et un flot de sang gicla dans les air....soma ferma les yeux se disant que c'etait la fin mais...Il leva la tète,voyant que ce n'êtait pas lui mais le Rathalos,maintenant réduit en morceau quelques mètres plus loin...
Il essayade se relever mais il retomba automatiquement...il perdait du sang,beaucoup de sang...trop de sang...
Son espoir détruit il gémit et regarda l'ombre sauveuse s'avancer vers lui
Il ferma les yeux fatiguer et senti les long cheveux de l'inconnu de poser sur son visage et une morsure violente au cou l'acheva,il s'évanouit de douleur et de fatigue
...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001381412143
Aiden
Diablos
Diablos
Aiden


Masculin Messages : 307
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 27
Localisation : Dans mon royaume!

The soul of the darkness Empty
MessageSujet: Re: The soul of the darkness   The soul of the darkness EmptyMer 12 Jan - 20:46

Chapitre 2...
La nuit se posait sur la montagne et cela ferait bientôt 1 semaine que Soma avait disparut du Village Ninive...
Les Niniviens étaient très perturber et apeuré a l'idée qu'un monstre aurait dévorer le jeune homme et ...il reviendrait peux être...finir son affreux diner...au village...
A cette idée le chef du village avait appeler les meilleurs chasseurs qu'ils trouvèrent mais...ils ne trouvèrent aucun monstres sinon quelques dépouille mutilées d'autre chasseur dont certaines avaient à leurs nuque d'horrible marque sanglante aussi rouge que le c*l du Congalala et le teint aussi blanc qu'un Kezu... Certain même étaient complètement dévorer ou bien découper tellement perpendiculairement que ca ne pouvait être possible que se soit un monstre qui les aient tuer...


Soma se réveillait lentement en gémissant et en se tenant la gorge dans une chambre sombre,allonger sur un lit de soie blanc...
-Arfff...
-Enfin...Répondit une voie féminine et douce pour répondre au gémissement.
-Qui est là?Lança soma...
Une jeune fille d'à peux près 16 ou 17 ans se tenait la planter devant le lit. Elle était grande,brune. Ses cheveux lui tombait jusqu'au dos. Elle était aussi incroyablement blanche et ses traits était aussi très fin. Mais aussi très pâle et mince
-Qui es tu?Demande Soma a la jeune femme
-Je suis Leecha. Et toi qui es tu?retourna t-elle a Soma
-Moi je suis Soma et on est où là?
-Nous sommes au château de la Camarilla. répondit elle calmement
-Caramiquoi?
-CAMARILLA!Hurla-t-elle
-Okok d'accord et c'est quoi la...Camarilla?Demanda Soma
-La camarilla est le plus puissant clan de vampire de toute l'histoire.
-ha...de vampires???Ricana Soma
-Oui...Dit elle,agacée
-Okokok donc si j'étaie dans «clan de vampire»Qu'est ce que je foutrais ici?Dit il
-A ton avis...Quel est ton dernier souvenir?
-Ben...Un dragon rouge qui fonçait sur moi et une gicler de sang...Après cette douleur et la vus d'une fille can...D'une jeune femme blanche...^_^''
-mmmh...=___=
-Bon okay mais sa répond pas a ma question
-Bon touche ta nuque -__-'Dit elle
-ok
Il tâta sa nuque et y découvrir deux fentes douloureuses.
-Hooo...Merde...Dit il en écarquillant les yeux
-Et oui,tu es un vampire...
-Mais!Comment...?!
-Quand le rathalos allait t'achever,je l'ai tuer et tu était en piteux état...C'était où ca ou la mort.Dit elle en exagérant le dernier mot

Soma avançait dans les immenses couloirs sombre en compagnies de Leecha.

-Bon dit moi on fait quoi en étant vampire?demanda Soma
-Ben 4 foix rien...Tu chasses,tu fais des quetes,t'es beaucoup plus fort,plus rapide qu'avant et tu passes tes nuits dehors pendant l'eterniter
-ok!Et au fait...Tu as quel age?
-Ben la je ne compte plus mais je dois avoir soixante ans...
-Ha...Fit Soma d'un air dégouter
-Bon on va commencer par le commencement. Je vais te montrer ce que tu peux faire en étant vampire!Dit elle
-Daccord,où allons nous?
-Dans les montagne...dit elle en montrant,par la fenêtre du château,la montagne au pic enneiger.
-Heuu...t'as fumer de la felvine ou quoi?Tu sais que y'a des monstres qui nous réduiraient en paté toi et moi?Dit il,choquer.
-fait moi confiance!Tu n'est plus humain!
Soma baissa la tête,atteint de Nostalgie
-désoler...Dit Leecha les larmes au yeux,compatissantes.
-c'est rien...allons y
-daccord allons t'équiper dit elle!

Leecha et Soma se dirigèrent vers une armurerie où se trouvait de lourde armure faites en peau de monstres ou bien encore des armes aussi forte que belle
Soma observait une armure noir en Adamandite très résistante et des armes qu'il n'avait absolument jamais vus.

-C'est quoi ca. dit soma en pointant un katana don dépassait au milieu un canon
-C'est une Gunblade. C'est comme un katana en plus petit avec un canon pour tirée quelques puissantes munitions.
-Woaw je testerai bien mais le prix....Dit il en fermant les yeux,de colère.
-T'inquiète j'ai les moyens,dit Leecha en fesant tomber des millier de pièces en or sur la table
-wow...

Soma avait maintenant l'air d'un grand hunter.
Il portait une armure,sans calque avec de lourdes épaulières noirs avec un motif de crane sur chaque face.Son armure êtait si noir que la lumiere avait l'air...absorber...
Sur son épée qu'il tenait au dos on voyait que la lame était en acier et mesurait a peux près 1mètre50. Elle était aussi grise et limées que les dents d'un tigrex avec quelques runes inscrites en noir. Sur le manche,on voyait une gâchette comme sur une morpho-hache.le canon était fin et court et se situait au milieu de la lame.
-On y va alors?dit Leecha en observant Soma qui s'amusait a tourner sa longue lame et la poser sur son dos
-Ouai!Allons y!Cria-t-il.
-okok ,peace on va juste tester se que tu peux faire maintenant

Soma et Leecha sortirent de l'entrer du château en poussant la grosse porte haute de 5 mètres.
Ils sortirent tout deux faire la montagne. Il fesait nuit noir mais...Soma se repérait quand même.
Ils s'arretairent dans une plaine a haute herbe qui rappellait quelque chose a Soma.
-C'est ici que j'avais affronter le rathalos,non?
-Heu...Ouai «Affronter» ricana Leecha
-Rooh ca va!...Hey...c'est quoi ca...repéra Soma a une bonne centaine de mètres
-Mmmh ta vision vampirique a l'air maintenant bien ajuster...
-ouioui arrête de parler de vampires s'il te plait!Regarde!Sans déconner!Insista Soma
Leecha regarda au loin et vit effectivement un Jeune garçon qui se battait contre un dragon vert...
-Une rathian...dit elle
A coter de la rathian,on voyait un homme,pas très net qui agassait la dragonne en courant dans tous les sens
-Bon je vais te montrer un truc.dit Leecha en prenant la main a Soma
-Ho tu sais,je crois pas que le flirt soit le moment...
-Suis moi abrutit...
Leecha se mit a courir a toute vitesse vers le combats et nous y arrivames en quelques minutes près du combat,assis dans les buissons
-erff calme toii!Cria Soma ,les cheveux dans le vent
-Chochotte...
A coter le jeune homme courait a toute allure autour de la rathian qui essoufflée venait de s'évanouir

-Hehe...ricana le jeune homme
Le jeune homme posa une bonne quantité de bombes barils près du crane de la rathian
-Hasta lavista baby...Dit il a la rathian,endormit,en posant une petite bombe sur les autre bombes
Il courut dans l'autre sens en évitant les morceaux de rathian carboniser qui volaient dans les airs.
-Wow...Chuchota Soma
Le jeune homme était asser grand .il avait les cheveux long et noir ainsi que fine armure en maille qui recouvrait la plupars de son torse et de ses jambes.
Il paraissait presque normal...S'il n'avait pas une queue et des oreilles noirs de loup...
-C'est quoi sa encore?demanda Soma a Leecha
-Ca c'est heu...Un neko...J'en avais jamais vu...avoua elle...Ils sont très rapide et ont des oreilles et une queue d'animaux.
-Vient.dit soma
-Attend!dit elle a soma

Soma s'approcha du Neko doucement qui l'entendit tout de suite en bougent les oreilles
-Heu coucou!
-Salut.Dit le jeune homme
-T'es qui toi?^^
-J'm'appelle Flavien et toi t'es qui?Demanda Flavien
-Je suis Soma et la fille derrière c'est Leecha. Dit soma en pointant du doigt les buisson où on voyait leecha qui exaspérée secouait la tête entre ses mains
-Ok,appelle moi flav,c'est plus court.Dit flav
-Daccord,ca me va
-Et tu te bas avec quoi?demanda Soma
-J'utilise des armes de pugilats
-des armes de pujiquoi?
-DE PUJILATS!Des griffes quoi!
-Ha ok...
Après la conversation terminer,Leecha cria en pointant le haut d'un rocher.Une bête de plus de deux mêtres et demies se tenait debout. Elle avait un pelage noir et ressemblait a un loup,cachant la plaine lune qui se trouvait derrière elle
...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001381412143
 
The soul of the darkness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réaction Dark Soul
» Création Dark Soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ex-crocs :: MHTri/Frontier :: Le cyber café. :: Littérature-
Sauter vers: