Les Ex-crocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Ex-crocs


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

  x Alchimie x

Aller en bas 
AuteurMessage
kidou
Jhen Moran
Jhen Moran
kidou


Masculin Messages : 673
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 27
Localisation : Tu vois où c'est la maison blanche? Ben c'est pas là.

 x Alchimie x Empty
MessageSujet: x Alchimie x    x Alchimie x EmptyMer 12 Jan - 20:45

La fuite


J’ai froid où suis-je? J’aperçois des silhouettes, qui sont ces personnes?
-Tuons le c’est encore un échec! Cria un homme.
-Oui il est raté! Dit une femme.
Moi un échec? J’arrive maintenant à discerner des formes je suis dans une cuve, je veux sortir! Laissez moi sortir! Je détruisis la cuve et me leva.
-Alors je suis un échec? Dis je.
Les personnes présentes ne parlaient pas elle se contenté de me regarder, je remarqua alors que j’étais nus je saisit alors des habits et les enfila.
-Retourne dans ta cuve sale déchet! Hurla l’homme du début.
Je le saisit par le cou et le projeta contre le mur.
-Où sommes nous? Demandais-je?
-Nous sommes dans un laboratoire et nous faisons des expériences! Dit l’homme mort de peur.
-Qui suis-je?
-Vous êtes un volontaire.
Je resserra mon étreinte
-Ce n’est pas ce que j’ai demandé.
-Vous êtes Whisper un volontaire pour notre expérience.
-Je ne me souviens de rien…
-Vous semblez avoir perdu votre mémoire.
-Quel expérience avez-vous fait sur moi?
-C’est top secret!
Je brisa le cou de l’homme et me retourna, d’autres homme étaient ici ils tenaient tous des lance, les épées et autres armes de guerres. Le groupe était constitué d’une trentaine d’hommes assez musclés et fortement protégés.
-Tu vas crever sale déchet! Dit l’un d’eux.
Je m’avança d’un pas, ils chargèrent tous sans hésité je sauta par-dessus eux et m’enfuis en courant. Au détour d’un couloir je vis mon reflet dans un miroir j’étais de taille moyenne vêtu de l’habit noir que j’avais prix, mais cheveux était blond et assez long. J’entendis alors des cris je me mit à courir jusqu’à voir une vitre que je brisa pour sortir, je tomba d’une trentaine de mettre et atterrit sur mes pieds sans aucune souffrance.
-J’aimerai bien savoir ce qu’ils m’ont injecté.
Je continua ma route à toute vitesse en évitant de me faire repérer.



Dernière édition par kidlaw le Lun 24 Jan - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kidou
Jhen Moran
Jhen Moran
kidou


Masculin Messages : 673
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 27
Localisation : Tu vois où c'est la maison blanche? Ben c'est pas là.

 x Alchimie x Empty
MessageSujet: Re: x Alchimie x    x Alchimie x EmptyJeu 13 Jan - 19:00

Les chasseurs



J’ai enfin réussi à semer mes poursuivants mais qui suis-je? Quel Est-ce monde? Je ne me souviens de rien…
Je continua ma route lorsque que je vit une chose se poser près de moi il s’agissait s’une sorte de reptile rouge avec des ailes, je m’approcha de lui en douceur mais la bête m’avait déjà sentit arrivé elle se tourna vers moi et lança un rugissement. Je ne fus nullement impressionné du moins avant qu’une boule de feu me projette à 15 m plus loin je me releva sans difficulté, le feu ne m’avait pas brûlé et je n’avais presque pas sentit de douleur.
-Il semblerait que leurs expériences m’ai donné de nouvelles facultés, dis-je.
La bête me chargea mais je n’avais pas l’intention de me prendre une nouvelle attaque j’arrêta sa charge se qui m’étonna beaucoup, en plus de ses facultés régénératrice il ma force avait décuplé avais-je d’autre facultés?
-Regardez voilà notre monstre! dit un homme.
-Oui c’est bien lui! Dit un autre.
A cause de mon inattention la bête le saisit par le bras et l’arracha d’un coup de crocs je recula, le sang coulait à flots et la douleur me tiraillait, je courut puis mit un puissant coup de pied sur le menton du monstre qui recula de plusieurs mètres, il avait presque décollé du sol et il sembla que quelques une de ses dents étaient brisées. Je regarda mon bras de nouveau il était revenu! Mon bras avait repoussé.
-Ce gars est pas normal! Hurla le premier homme.
-T’as raison Agym! Dit le second.
-On fait quoi Xerrox? Dit Agym.
-On tue le monstre et lui comme c’est tout les deux des monstres! Dit Xerrox.
-Amenez vous si vous voulez crever, dis je.
Le monstre profita de la diversion créer par mes chasseurs pour s’enfuir.
Les chasseurs me chargèrent ils portaient chacun une énorme épée bleu dans leur dos et une armure rouge. Je chargea moi aussi je mit un coup de poing à l’un qui vola à plusieurs mètres le second sortit son épée et l’abattit sur moi, je l’esquiva sans problèmes puis lui mit un puissant coup de pied circulaire dans la tête le tuant sur le coup. Le deuxième semblait lui aussi mort. Mais quel sorte d’expériences avait-on fait sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
kidou
Jhen Moran
Jhen Moran
kidou


Masculin Messages : 673
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 27
Localisation : Tu vois où c'est la maison blanche? Ben c'est pas là.

 x Alchimie x Empty
MessageSujet: Re: x Alchimie x    x Alchimie x EmptySam 22 Jan - 19:33

Adam sujet numéro 7





Je ne sentais pas la douleur, je pouvais me régénéré j’avais une force surhumaine, tout ces pouvoirs m’intriguaient de plus en plus. J’étais toujours dans la forêt à errer sans but étais-je le seul à possédé ces capacité?
-Non tu n’es pas le seul! Dit une voix derrière moi.
Je me retourna et vit un jeune garçon brun habillé en comme moi et semblait avoir le même âge que moi.
-Qui es-tu et que me veux-tu? Demandai-je sur un ton surpris.
-Je suis le sujet numéro 7 Adam et je suis ici pour te ramener à la maison numéro 13.
-Comment m’a tu appelé?
-Tu es Whisper le sujet numéro 13.
-A quoi correspond ce numéro?
-Nous avons tous un numéro qui nous ai attribué en fonction de nos performances. Moi je suis le numéro 7 car je suis le septième sujet à avoir étais une réussite.
-Dans le laboratoire ils ont dit que j’étais un échec.
-Le but ultime de ces scientifique est de créer l’arme ultime pour cela il faut 12 codes génétiques: le numéro 1 la lumière, le numéro 2 l’ombre, le numéro 3 l’électricité, le numéro 4 l’eau, le numéro 5 la terre, le numéro 6 le vent, le numéro 7 le feu, le numéro 8 la glace, le numéro 9 le bois, le numéro 10 le son, le numéro 11 la destruction et le numéro 12 le temps.
-Si je suis le numéro 13 donc je ne suis pas compris dans ces codes.
-C’est vrai mais en observant les résultats on peut conclure qu’il y a un treizième code le contôle de la matière autrement dit la matiérialisation et la dematerialisation et c’est pour ça que je dois te ramener, tu étais censé être l’arme ultime mais en faites tu es juste un codes génétiques de plus le sujet numéro 14 sera le bon.
-Retourne à la ‘maison’ tout seul je préfère resté ici.
-Comme si tu avais le choix.
-On va devoir se battre…
Adam disparu dans une tempête de feu et réapparu juste à côté de moi, il me saisit par la gorge et m’incendia mais ma régénération rendit son attaque inefficace.
-Ce sera long mais je réussirai à te brûler!
-Essaye toujours! Je lui attrapa le bras et le lança plus loin.
-Nous avons tous une force surhumaine et une insensibilité à la douleur donc la force surhumaine est inefficace sur moi.
-Je trouverai bien autre chose!
Adam recula la tête et lança une puissante boule de feu qui ne me fit voler à plusieurs mètres plus loin.
-Tu peux peut-être te régénérer mais nous avons tous une limite, au bout d’un moment tu ne pourras plus te régénérer et à ce moment là je te capturerai.
-Je comprends mieux maintenant…
-Qu’es ce que tu comprends mieux?
-Je comprends mieux comment utiliser mes pouvoirs.
Je me concentra et matérialisa une boule de feu puis la lança sur Adam qui l’arrêta avec un mur de feu de feu qu’il m’envoya.
-Tu es fort, je vais te laissé vivre pour le moment j’ai envie de voir toute l’étendu de tes pouvoirs.
Soudain il disparu dans une tornade de feu, je tomba à genou fier de ce que j’avais accompli.
Revenir en haut Aller en bas
kidou
Jhen Moran
Jhen Moran
kidou


Masculin Messages : 673
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 27
Localisation : Tu vois où c'est la maison blanche? Ben c'est pas là.

 x Alchimie x Empty
MessageSujet: Re: x Alchimie x    x Alchimie x EmptyDim 23 Jan - 12:36

Le premier compagnon





Je me baladai de nouveau dans la forêt, cette dernière était belle et luxuriante mais quelque chose clochait où étaient les lézards et les chasseurs vivaient-ils tous dans la forêt ou se regroupaient-ils dans des bâtiments? Je n’eus pas besoin d’attendre très longtemps pour connaître la réponse à ma question car quelques mètres plus loin il y avait une falaise d’où on pouvait voir des personnes je sautai de la falaise et tombai sur un arbre à cent mètres du rassemblement, je me relevai et m’approchai, personne ne prêtai attention à moi je réussis à me frayai un chemin dans la foule puis je vus l’impensable il y avait encore un lézard rouge mais il était beaucoup plus petit et enfermé dans une cage.
-Regardez c’est un rathalos! Dit un enfant.
-C’est même pas un vrai! Dit un autre enfant.
-T’as raison il crains! Dit le premier.
Les deux enfants saisirent des pierres et se mirent à les lancer sur le rathalos.
-Pourquoi lui lancez vous des pierres? Demandai-je.
-Car il est laid! Les monstres sont des déchets! Dirent en chœur les enfants.
Ce mot ’déchet’ se répercuta dans ma tête, en imitant les enfants toutes les personnes qui entouraient la cages lancèrent à leur tour des pierres, je m’approchai de la cage, c’est alors que des personnes s’interposèrent.
-Qui êtes vous étranger? Dit un gros barbu.
Je ne répondis pas c’est alors qu’une autre personne me poussa.
-En tant que chef du village vous devez lui répondre! Cria un autre homme assez musclé.
-Alors lui c’est votre chef? Demandai-je.
-Oui je suis le chef de ces villageois! Dit le gros barbu.
Je le saisit à la gorge et l’éclata par terre, l’autre homme me frappa je sautai et lui mit un coup de pied circulaire dans le côtes se qui eut pour effet de l’exploser sur une maison, les autres villageois partirent tous en courant et en hurlant. Je brisa la cage et fit sortir le petit lézard.
-Nous sommes pareil, lui dis je.
Le petit lézard me regarda les yeux plein d’espoirs, je lui fit un sourire et m’en alla mais le petit rathalos ne cessait de me suivre je me retournai et dit:
-Je suis poursuivis par des personnes beaucoup plus dangereuses que c’est villageois et tu sûr de vouloir m’accompagner?
Le petit lézard rouge hocha la tête, je mit une main sur sa tête soudain une chose inexpliquée se produisit le petit lézard devint vingt fois plus gros, il ressemblait maintenant comme deux gouttes d’eau à l’autre rathalos que j’avais croisé dans la forêt.
-Peux-tu voler? Lui demandai-je.
Le Lézard rugit et me fit signe de monter sur son dos, je montai tant bien que mal et réussit finalement à me hisser sur les épaules du rathalos qui après quelques battement d’ailes s’envola. Aujourd’hui en plus d’avoir sauvé un innocent j’avais gagné un ami.

Revenir en haut Aller en bas
kidou
Jhen Moran
Jhen Moran
kidou


Masculin Messages : 673
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 27
Localisation : Tu vois où c'est la maison blanche? Ben c'est pas là.

 x Alchimie x Empty
MessageSujet: Re: x Alchimie x    x Alchimie x EmptyLun 24 Jan - 20:41

Le sujet numéro 10




J’étais de nouveau dans la forêt avec mon compagnon que j’avais décidé de le baptisé Antoine, cela faisait trois jours que nous nous baladions tout les deux je préféré laissait Antoine dans sa version normale plutôt que dans sa version plus âgé pour des raisons de discrétions.
-C’est toi Whisper? Dit une voix.
Je me retournai et ne vus personne, soudain une main se posa sur mon épaule, il s’agissait d’un jeune garçon avec des cheveux blanc mi-long et qui semblait avoir mon âge.
-C’est toi Whisper? Répéta-t-il.
-Oui c’est moi, répondis-je.
Un sourire machiavélique se dessina sur son visage, l’individu me saisit par la jambe et me propulsa contre un arbre qui se brisa sous le choc.
-Je suis Raigner le sujet numéro 10 et je vais te briser les tympans!
-Raigner ne le tue pas surtout! Dit une jeune fille, elle avait les cheveux noirs et une robe noir avec une armure sombre.
-Je sais numéro 6, dit Raigner.
-Je m’appelle Adelia pas numéro 6.
-On s’en fou!
Ils semblaient tout les deux très puissants mais avec mon nouveau compagnon je ne pouvais pas perdre.
-Vous ne me capturerais pas! Dis je.
Je mit ma main sur la tête d’Antoine qui prit son apparence adulte.
-Un surhomme et un dragon, tu prends lequel Adelia? Dit Raigner.
-Je veux le dragon! dit-elle.
Raigner arriva à toute allure près de moi mit sa main devant mon vissage et lança une onde de choc qui explosa ma tête mais grâce au pouvoir de régénération cette attaque n’eut aucun effet.
-Alors comme ça la matérialisation te permet de te régénérer? J’ai eus du bol de pas t’avoir tué! Dit Raigner en rigolant.
Je le saisis par le col et le lança un peu plus loin.
-Adam a dut te dire que la force ne te ferai pas gagner n’est-ce pas? Me dit-il avec un sourire diabolique.
-Tais toi! Lui répondis je.
En un instant Raigner apparu près de moi mit ses mains sur mes oreilles et me broya le cerveau, le sang coulait à flot mais ça n’avait aucun effet pour quoi faisait-il ça? C’est alors qu’il s’écarta d’un pas et tourna autour de moi tout en lançant des ondes me transperçant de toute part. Je décidai de réagir je matérialisa un bouclier et me cacha jusqu’à ce que cela cesse. Je sortit de ma cachette au dernier moment et matérialisa une armure noir entouré de pics autour de mon corps.
-On échange maintenant c’est moi qui frappe! Criai-je.
Je sauta sur Raigner et lui mit un uppercut droit dans le ventre, il se déplaça à toute vitesse et m’envoya une onde de choc dans le dos me propulsant contre une montagne. Ma seul attaque avait laissé trois blessures profondes dans son ventre.
-Hé Whisper maintenant je vais te montrer le niveau 2! Dit Raigner.
-Le niveau 2? Répétai-je.
-Prépare toi car cette fois ci tu ne t’en sortira pas avec un bouclier!
Revenir en haut Aller en bas
kidou
Jhen Moran
Jhen Moran
kidou


Masculin Messages : 673
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 27
Localisation : Tu vois où c'est la maison blanche? Ben c'est pas là.

 x Alchimie x Empty
MessageSujet: Re: x Alchimie x    x Alchimie x EmptyJeu 27 Jan - 19:50

Symphonie et Chaos




Raigner se concentra un halo blanc l’entoura, soudain un brouillard s’installa mais il fut chassé 30 secondes plus tard et laissa apparaître la créature qu’était devenu Raigner, Il s’agissait d’une chose blanche avec des tibia et des avants bras armés de piques, un masque avec deux cornes, une queue et des phalanges ornées de cercles.
-Qu’es que c’est que ça! Hurlai-je.
-Voilà mon niveau 2 Symphonie!Dit Raigner.
-Tu es juste dans un nouveau corps!
-Non symphonie me permet de me déplacer à la vitesse du son tout le temps de plus ma puissance et ma résistance sont décuplé.
Je quittai mon armure de piques.
-Tu fais quoi là?
-Niveau 2!
Je concentrai toute ma puissance autour de mon corps.
-Aucune chance que ça marche il faut être un minimum entraîné, dit Raigner.
Je me concentrai un maximum et sentit mon corps changé.
-C’est pas possible! Il maîtrise le niveau 2!
Une fumée noir m’entoura et je pus voir mon corps, il était noir , j’avais deux ailes , une queue et deux cornes.
-On dirait que tu maîtrise le niveau 2, me dit-il.
-En effet, voici mon niveau 2 Chaos! Dis-je.
Raigner se déplaça, à une vitesse phénoménal mais je pus matérialisé un bouclier au bon moment pour me défendre, j’invoqua de suite des milliers de lance qui se plantèrent dans le sol.
-Pas mal, tes matérialisations sont cool mais elle ne me toucheront jamais! Dit Raigner.
J’invoquai des milliers de chaînes qui s’accrochèrent aux arbres, comme je le pensai Raigner fut coincé dans ses chaînes je déplia mes ailes invoqua une épée et voulus frappé mais Raigner m’avait tendu un piège, il se défit de sa prison et me frappa tellement violement que je traversai quelques arbres avant d’atterrir violement sur le sol.
-Symphonie va me permettre de te frappé sans te transpercer! Dit-il.
Je vomis du sang.
-Par contre à l’intérieur tu vas souffrir! Me dit il.
Je me relevai difficilement.
-La régénération ne marchera pas car il s’agit pas de te blesser mais de te rendre malade!
J’apparus à côté de Raigner et le frappa au ventre.
-Je peux me déplacer à ta vitesse avec la matérialisation, dis je.
-Le plus fort gagnera alors? Me répondit-il.
-Malheureusement pour toi oui.
Je matérialisa trois clones de moi, et fonça Raigner esquiva et frappa un de mes clones au visage, un autre de mes clones le saisit et le frappa dans le ventre mais Raigner le saisit au cou et l’enfonça dans le sol. J’arriva derrière lui à toute allure le saisit par les bras et m’envola le plus haut possible, puis je ferma mes ailes et me mit à tomber en piqué.
-Tu vas pas faire ça! Dit Raigner avec une once de peur dans la voix.
-Si je vais le faire! Criai-je.
Nous tombâmes puis nous écrasâmes dans une explosion de poussière.
Revenir en haut Aller en bas
kidou
Jhen Moran
Jhen Moran
kidou


Masculin Messages : 673
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 27
Localisation : Tu vois où c'est la maison blanche? Ben c'est pas là.

 x Alchimie x Empty
MessageSujet: Re: x Alchimie x    x Alchimie x EmptyLun 31 Jan - 20:27

Le nouveau compagnon





Raigner et moi étions allongés dans un cratère je ne pouvais plus bougé.
-Tu vas crever enflure! Dit Raigner.
Il était en sang, il avait quitté son niveau 2 et se préparait à me porter le coup final.
-Raigner tu fais quoi là? Dit une voix.
Je vis Adelia le sujet numéro 7, il lui manqué un bras et était ensanglantée.
-Je vais l’achever! Dit Raigner.
-T’es vraiment une lavette pour frapper un gars à terre! Dit-elle.
Elle leva le bras mais au même une boule de feu la frappa et l’envoya beaucoup plus loin. L’origine de la boule de feu n’était autre que Antoine à qui on avait coupé la queue et arraché une aile, Raigner allé me porter son coups mais il fut tranché en deux par autre chose quelque chose de noir, je pus voir l’impensable un homme se tenait derrière Raigner. Il était entièrement vêtu de noir, ses yeux étaient noirs, ses cheveux étaient noir.
-Je ramène Adelia je vous laisse Raigner faites en ce que vous voulez, dit l’homme en noir.
Sur ces paroles il disparu, je relâcha mon niveau 2 ma régénération se fit, je me leva et m’approcha d’Antoine à qui je rendis tout ces membres, il me restait très peu d’énergie mais assez pour soigner une dernière personne. Je vis le corps de Raigner je m’approcha et concentra toute mon énergie quelques secondes plus tard mes yeux se fermèrent et je m’évanouis.
-Réveille toi faut qu’on aille botter des culs! Me dit une voix familière.
J’ouvris les yeux et vus Raigner assis sur une pierre à côté de moi.
-Qu’es ce que tu fais là? Dit je.
-Alex m’a à moitié buté alors je me retrouve comme toi avec une dent contre ce gars et contre Adelia.
-Qui est Alex?
-Tu te souviens pas d’un type en noir qui m’a tranché en deux.
Les images du combat me revinrent à l’esprit.
-C’est vrai, je t’ai soigné en entier?
-Oui tu as réussi cet exploit et pour te remercier je vais t’aider à fumer ces enfoirés.
-Je ne veux pas les tués je veux vivre ma vie tranquillement
-Crois moi ils se relâcheront jamais ils te poursuivront jusqu’à te récupérer.
-Si c’est le cas je les fuiraient.
-Laisse moi au moins rester avec toi car si on y va chacun de son côté on a aucune chance.
-Très bien mais on ne les attaquera de front que si c’est nécessaire
-D’accord!
Je serrai la main de Raigner pour sceller notre pacte.

Revenir en haut Aller en bas
kidou
Jhen Moran
Jhen Moran
kidou


Masculin Messages : 673
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 27
Localisation : Tu vois où c'est la maison blanche? Ben c'est pas là.

 x Alchimie x Empty
MessageSujet: Re: x Alchimie x    x Alchimie x EmptyMer 2 Fév - 21:07

La fille du diable




Raigner, Antoine et moi marchions à travers la forêt c’est alors que Antoine couina.
-Qu’y a-t-il? Demandai-je.
-Il dit qu’il y a une ville non loin d’ici, répondis Raigner.
-Comment peux tu savoir ce qu’il dit?
-Avec mes pouvoirs je peux modifier les paroles de sa voix dans ma tête donc pour moi c’est comme si il parlait notre langue.
En effet nous avançâmes un peu plus et pûmes entrevoir une grande porte.
-Que faites vous ici? Dit un homme en haut de la porte.
-Nous sommes des commerçants! Dit Raigner en cachant Antoine derrière lui.
Je rétrécit Antoine au maximum pour qu’il puisse se loger dans ma poche, le petit Rathalos s’y faufila et ne fut plus un bruit.
-Très bien! Ouvrez les portes! Cria le Vigile.
Les immenses portes s’ouvrèrent et nous pûmes voir la ville, c’était plus grand que le village que j’avais visité.
-Laisse moi parlé et contente toi de me suivre, on ne peut pas se permettre de causer du grabuge, dit Raigner.
Je suivis son conseil et ne prononça pas un mot, Raigner semblait connaître la ville, c’est alors qu’un étrange brouillard se leva.
-Restes à côté de moi et ne me perds pas! Dit Raigner.
Je suivis Raigner de très près nous passâmes dans une allée déserte et rentrâmes dans un bâtiment, à l’intérieur il faisait noir puis d’un coup tout s’illumina comme par magie.
-Tiens tiens Raigner! Dit une voix provenant de l’escalier au fond de la pièce.
-En effet, faisait longtemps Shannon.
-Tu te souviens de mon nom! Je suis flattée.
Une fille descendis de l’escalier elle avait une magnifique poitri… robe violette lui saillant magnifiquement, ses cheveux était de couleur noir et descendait en cascade sur ses épaules, ses yeux avaient un côté mystique qui ne me laissait pas indifférent.
-Tu es toujours aussi jolie! Dit Raigner.
-Oui comme une rose! mais les roses ont des épines… répondit Shannon.
-Il ne faut donc pas trop s’y frotter! Dit Raigner.
-Si il ne faut pas me fréquenter pourquoi viens tu ici?
-Tu vois le gars derrière moi est le sujet numéro 13, Whisper et dernièrement on a tout les autres sujets qui veulent nous butter alors un peu de renfort ne serai pas trop demander.
-Que m’offre tu en échanges?
-Le droit de les étriper vivant.
-D’accord mais je veux voir la peur apparaître sur leurs visage au moment de leur mort.
J’eus un frisson dans le dos, et si cette fille voulait m’étriper, je décidai de garder le silence.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 x Alchimie x Empty
MessageSujet: Re: x Alchimie x    x Alchimie x Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
x Alchimie x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réactions alchimie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ex-crocs :: MHTri/Frontier :: Le cyber café. :: Littérature-
Sauter vers: