Guilde traitant de plusieurs jeux. Comportant: MHFo, MHTri, WoW, Shaiya, Aion, Allods et encore bien d'autres. Nous vous souhaitons la bienvenue au sein de nôtre communauté. Et que vous deviendrez un membre de nôtre famille.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les fabubuleuse aventuture de Drakce

Aller en bas 
AuteurMessage
DraKce.
Diablos
Diablos
avatar

Masculin Messages : 381
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 22
Localisation : dans les cercles de l'enfer...

MessageSujet: Les fabubuleuse aventuture de Drakce   Jeu 27 Jan - 5:59

-Ca gratte!!!

Drakce venait de se piquer sur une ortie...

-Tenez mettez ça sur la zone rouge, Nya.

Le personnage qui venait de parler est Edgar, c'est un hélynx, le compagnon de chasse de Drakce...Il a un pelage jais et une...un semblant d'armure sur le dos, fait de plaque de bois racordées par de la ficelle... et comme arme...une sorte de...pioche. Mais il possédait une besace, dont nul ne savait le contenu exacte...

-T'es con, je vais pas mettre de la bouse d'aponoth; les monstres vont me sentir à 1km à la ronde!!!
-Notre but est quand même de retrouver les deux grands jaggis, Nya.

Drakce et Edgar ont été engagés pour débarrasser la guilde de deux grands jaggis, se battant pour un même territoire mais qui font des dégats colatéraux importants...

-Je perds patience...

Il faut dire que les missions se font rares et prisées...

-Avec l'odeur vous devriez les attirer, Nya.

Drakce envoya un coup de pied qui fit valdinguer le hélynx dans les airs...

-Un chasseur doit être indétectable de sa proie.
-Aie...Maltraitance envers un pauvre hélynx!!!
-Tais toi ou tu as voir quand je maltraite vraiment...
-Gloups
-Allez, on y va.

Plus tards, les deux compères s'arrètèrent près d'une rivière...pour se faire un barbecue!...Quelle bande de cons; l'odeur va attirer les monstres...

-Ah...
-Ce poisson...est...délicieux, Nya.

Encore plus tards, au crépuscule...Des bruits de pas précipités se font entendre...Sortant du bosquet le grand chasseur... non plutôt le chasseur courait vers la clairière...

-Ah, les enfoiré!!!
-Ils ont profités du couvert du bosquet pour attaquer, Nya!!!

La meute sortit...Seul les mâles étaient présents et le mâle alpha, bien sur...

-Viens voir tonton Drakce...

Drakce sortit son aquamatic de sa botte droite; c'est un type de fusarbalète petit et facil à transporter...son seul défaut...ne tire que des munitions normales et des "feu de wyvern"...
La grande bête s'approcha...

-Je vais te tuer, trou du cul!!!!!!!!

Une flamme bleu surgit du canon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DraKce.
Diablos
Diablos
avatar

Masculin Messages : 381
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 22
Localisation : dans les cercles de l'enfer...

MessageSujet: Re: Les fabubuleuse aventuture de Drakce   Mer 16 Mar - 9:23

Et là…

……….

Le vent souffle. Quelle sensation !
L’océan de verdure s’écoulait en dessous de son corps… Les proies fuyaient sous son ombre car pour lui, tout était proie… Ses écailles rougeoyaient sous le soleil couchant, ses ailes faisaient vibrer l’air sous la brise… Quelle sensation !
Une ombre passa devant lui… Le roi tourna sa tête vers la chose fuyant comme une flèche… Une proie… Il pourra chasser avant sa ronde nocturne… Et la fin lui tenaillait le ventre tel le lierre au chêne depuis que sa dernière « proie » lui avait échappée en lui blessant la jambe avec une longue serre de couleur grise… La blessure suintait encore… Il changea de direction vers sa future victime, se laissant porter par le vent. L’ombre se dirigeait vers un regroupement d’arbres… Pour se terrer tel un animal blessé… D’ailleurs une odeur de sang vint aux narines du chasseur volant… Une fine écume se dessina à sa gueule. Ce dernier atterrit lorsque des filets tendus dans les arbres virent l’immobiliser, l’empêchant de se mouvoir dans sa grâce habituelle … La bête se débattit mais rien n’y fait… L’ombre s’approcha, il était aussi grand que sa dernière proie, autant dire petit pour lui. Le roi tenta de le mordre mais tel le serpent il esquiva et vint planter au milieu du front une pierre froide comme la glace. La douleur ne vint pas, non, plutôt la douce sensation que le baisé de la Mort transporte.
Un dernier sursaut, un seul, pour tenter de se raccrocher à la lumière…
Le vent disparut avec les dernières lamentations du monarque déchu des cieux, qui s’envola pour la dernière fois dans les chaudes couleurs que le ciel peignait comme un dernier hommage…

……….

Et là, l’aquamatic eut un dysfonctionnement, et la munition explosa dans le canon de celui-ci expulsant sur plusieurs mètres le propriétaire malheureux.

-Et merde…

-Il aurait besoin d’une révision, Nya.

Se relevant avec ses coudes, Drakce analysa la situation. Il venait de perdre son mini fusil, donc il était obligé de sortir Siglemund, sa grande épée.
Des reflets cerise serpentaient telle une flamme d’une dernière lueur de la nuit rattrapée par le jour. Son double tranchant scintillait dans la lumière déclinante. Sa garde noir comme le charbon semblait s’alimenter de la luminosité ambiante…
Le chasseur essuya le mince filet de sang… Son armure de métal noir brillait, sans bruits tel la plume de pecco tombant sur le sol.
Pendant ce temps, Edgar repoussait du mieux qu’il pouvait, la meute affamée, à l’aide de multiples bombes.

-Aller à nous deux.

Drakce donna un coup circulaire que la bête esquiva en sautant en arrière.
Le chef de la meute préférait que ses sbires l’aident avec cette proie plutôt qu’avec la boule de poil ambulante qui l’accompagnait.
Le jaggi releva la tête pour émettre l’ordre… Le son ne quitta pas la gorge du monstre et aucuns n’autres ne la franchiras maintenant…
La tête roula…
Le sang coula…
La meute battit en retraite…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les fabubuleuse aventuture de Drakce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les passeurs de rêves. :: MHTri/Frontier :: Le cyber café. :: Littérature-
Sauter vers: